Le Kanga est un pays situé sur la côte est de l'Aspro. C'est une ancienne colonie d'un pays [européen] nommé Nwócktia qui a pris son indépendance le 5 octobre 1953 suite à un intense conflit entre les troupes coloniales et les locaux. Le pays a du mal à se constituer après son indépendance et coups d'État sur coup d'État, il se stabilise plus ou moins vers 1983 où une révolution conservatrice met au pouvoir le Front Kangais, un parti conservateur au pouvoir. Une dictature est mise en place et la répression le maintient au pouvoir jusqu'en 2025 où des révoltes massives forcent le gouvernement à tenir de véritables élections. Durant la gouvernance du FK, le pays connaît la guerre civile, guerre qui dure encore aujourd'hui et les conflits ethniques n'ont jamais été aussi intenses. L'économie qui n'a jamais été vraiment prospère, est empêtrée dans une crise durable et la peur de l'ingérence se fait de plus en plus ressentir.

Le parti favori des élections, l'Union du Renouveau Kangais (URK), un parti progressiste, mise sur la démaludisation (du nom du dictateur/président actuel, Ludwik Maludi), la relance économique et commerciale, une politique diplomatique active et ambitieuse autours du développement des nations [non-occidentales], lutte contre l'ingérence, la fin des conflits ethniques par une action ferme de la part du gouvernement central, la transition du modèle fédéral au modèle unitaire, la démocratisation partielle et enfin, le développement militaire. Autours des deux mastodontes que sont le FK et l'URK, gravitent des partis de gauches, conservateurs, autoritaires, ethniques et anarchistes. Les élections seront donc un tournant majeur pour le pays.

Travail, Indépendance, Honneur

République du Kanga

Kanga


Informations générales

République présidentielle

Kangais / Kangaise

UBD

Ubda

30 000 000

Indépendance du Kanga vis-à-vis de la Nwócktia

5 octobre 1953


Hymne
avatar-img
Auteur
Admin
Publié le

lundi 5 août 2024

Bienvenue dans "Sovereigns Nations" !

Bonjour et bienvenue à toi Imperator_J.,

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre communauté de bâtisseurs et de stratèges. En tant que nouveau souverain, tu vas avoir l'occasion de développer et de gérer ton propre pays, de tisser des alliances, et de participer à des événements qui façonneront l'histoire de notre monde virtuel.

Quelques règles de base

Pour t'aider à bien démarrer, voici quelques règles fondamentales :

  1. Respect et courtoisie : La communauté est composée de joueurs passionnés et respectueux. Veille à maintenir une attitude positive et courtoise en toute circonstance.
  2. Engagement : La gestion d'un pays demande du temps et de l'engagement. Assure-toi de te connecter régulièrement pour suivre l'évolution de ton pays et participer aux discussions communautaires.
  3. Règles du jeu : Familiarise-toi avec les règles du jeu disponibles dans le guide du joueur. Il est essentiel de bien comprendre les mécanismes pour optimiser la gestion de ton pays.

Ton premier retour

Ton pays vient d'être créé et nous allons l'examiner attentivement. Tu recevras un premier retour d'ici 48 heures. Cette étape permet de vérifier que tout est en ordre et de te donner quelques conseils personnalisés.

Ensuite, nous te tiendrons informé de la décision finale concernant l'acceptation de ton pays sous une semaine. Nous voulons nous assurer que chaque nouvelle nation apporte une valeur ajoutée à notre univers et respecte nos standards de qualité.

La communauté

Rejoins-nous sur nos forums et discorde pour échanger avec les autres joueurs. La communauté est un lieu d'entraide et de partage où tu pourras trouver des conseils, participer à des débats stratégiques, et même former des alliances.

Nous avons également des événements réguliers et des compétitions pour pimenter l'aventure et te permettre de montrer tes talents de dirigeant.

Encore une fois, bienvenue dans "Sovereigns Nations" ! Nous avons hâte de voir comment tu développeras et dirigeras ton pays.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.

À bientôt, et que ton règne soit prospère et glorieux !

L'équipe de "Sovereigns Nations"